Bonne continuation à Madame Borderon

Après 2 années passées à l’école Les Marronniers, Marlène Borderon nous a quittés le 1 décembre pour de nouvelles aventures. Pendant ces 2 années, elle a pu accompagner les élèves à la cantine, à la sieste, dans les classes. Elle a aussi tout mis en œuvre pour que l’établissement soit impeccablement tenu ! Merci à toi Marlène…

Mais toutefois nous la reverrons régulièrement puisqu’elle reste néanmoins une maman de l’école très présente lors des manifestations et toujours prête à donner un coup de main !

Toutes les équipes des Bureaux APEL/OGEC ainsi que les enseignants s’associent pour la remercier chaleureusement du travail accompli et lui souhaite un excelent avenir dans son projet professionnel.

Nous en profitons aussi pour souhaiter la bienvenue à Mme Marmonnier, sa remplacante.

Excellente fin d’année à tous   

Philippe SPAES, Président OGEC

 

Voici quelques lignes de Marlène lors de son départ :

Lorsque j’ai quitté les bancs de l’école des Marronniers, je ne pensais pas y revenir 26 ans plus tard pour, à mon tour, accompagner les élèves de la nouvelle génération.
 
Après 2 années passées auprès de vos enfants, le temps est venu de me tourner vers d’autres horizons.
 
Je remercie madame Chatry, ainsi que les enseignants, qui m’ont permis de les assister, et auprès desquels j’ai beaucoup appris.
Je remercie les membres de l’OGEC et de l’APEL qui oeuvrent pour le bien des enfants et de l’école, et qui se sont mobilisés pour me seconder cette dernière semaine.
Je remercie le personnel : madame Clavel, madame Victorien et Jessica, qui font preuve de soutien et de solidarité.
Je remercie les familles pour leur confiance.
Et surtout je remercie les enfants, qui, de part leur innocence et leur authenticité, nous donnent de belles leçons de vie. Et merci pour tous les beaux dessins, très parlant et remplis d’émotions.
 
Merci à vous tous pour ces 2 années passées à vos côtés. Bonne continuation.
 
Marlène Borderon